Bloquez le 03/05 dans vos agendas : événement pour la presse dans la boutique éphémère « Furnified » à Bruxelles !

Bloquez le 03/05 dans vos agendas : événement pour la presse dans la boutique éphémère « Furnified » à Bruxelles !

La boutique d’ameublement en ligne lance une opération séduction des amateurs de design bruxellois

Mardi 10 avril 2018 — Le jeudi 03/05, Furnified organise un événement pour la presse dans le cadre de l’ouverture de sa nouvelle boutique éphémèreau cœur de la capitale !  Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir entre 14h30 et 20h pour vous faire découvrir la collection intemporelle de meubles vintage de ce webshop d’ameublement belge autour d’un verre et de quelques gourmandises. La boutique éphémère prendra ses quartiers dans un immeuble authentique du Sablon (Rue Lebeau 31, 1000 Bruxelles), idéalement situé à 5 minutes à pied de la Gare centrale.

Il est déjà possible d’admirer les pièces exclusives de Furnified dans les show‑rooms d’Anvers et d’Amsterdam, mais la marque à succès, lancée en 2015, tient désormais à gagner le cœur des amateurs de design bruxellois à l’aide de cette boutique éphémère. Vous trouverez plus d'information dans le communiqué de presse.
 
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez participer à l’événement !

RSVP : Elke Hadermann – Global Image
elke@globalimage.be
P.-S. : Suivez-nous sur les réseaux sociaux avec le hashtag #furnifiedbrussels pour un petit avant-goût de ce qui vous attend. 

Elke Hadermann PR account manager at Global Image